Sense App

Application GROHE Sense LA GESTION DE L’EAU DANS VOTRE POCHE

Sense app

GROHE SENSE APP

Une application pour votre gestion de l’eau personnelle : L’application GROHE Sense est au coeur du système de sécurité de l’eau GROHE Sense.

Sense app

Aperçu des appareils et dernier statut sur l’écran d’accueil.

Obtenez un aperçu de vos appareils de sécurité GROHE Sense sur un seul écran, leur statut et leurs mesures les plus récents, et recevez tous les avertissements immédiatement.


Visualisez et gérez plusieurs salles et plusieurs maisons.

Sense app

Installez les appareils facilement

Pour une installation facile, l’application vous guide étape par étape à travers l’intégralité du processus.
Sense app

Vérifiez le statut et les mesures des appareils

Un accès pratique pour contrôler complètement vos appareils GROHE Smart Home et leurs mesures.


GROHE Sense : Aperçu des mesures d’humidité et de température dans votre maison depuis votre capteur d’eau GROHE Sense. Réglez vos préférences et seuils individuels et soyez informé en cas de changement quand vous le souhaitez.


GROHE Sense Guard : Aperçu complet de votre consommation d’eau : quotidienne, hebdomadaire, mensuelle. De plus, l’application affiche les mesures régulières de la pression de l’eau, la température du système, ce qui signifie que vous disposez d’un accès et d’un contrôle absolus.

Sense app

Recevez des notifications et alarmes

Les avertissements les plus récents s’affichent sur l’écran d’accueil, la boîte de réception de notifications offre un aperçu de tous les avertissements reçus. Vous pouvez aussi choisir de recevoir des avertissements par courriel. Les avertissements les plus urgents peuvent être envoyés à vos personnes à contacter en cas d’urgence.


GROHE Sense : Soyez averti si le capteur d’eau détecte une fuite d’eau ou une inondation, si la température ambiante descend en dessous de 3 °C, et si la température ambiante et l’humidité dépasse vos seuils définis.


GROHE Sense Guard : Recevez une alerte en cas de rupture de tuyau, de microfuite, ou de consommation d’eau anormale détectée, ou si la température de l’arrivée d’eau descend en dessous de 3 °C. Faites couper l’alimentation en eau automatiquement ou utilisez cette information pour couper l’alimentation en eau à distance pour limiter les dégâts.

Sense app

Ouvrez/fermez l’arrivée d’eau à distance

GROHE Sense Guard : Ouvrez ou fermez l’arrivée d’eau de votre maison à distance avec l’application, en un seul clic. Assurez-vous que l’arrivée d’eau est coupée lorsque vous vous absentez pendant de longues périodes, pour éviter d’éventuels dégâts des eaux.
Sense app

Gérez votre profil, vos paramètres, obtenez de l’aide et du soutien

Un seul emplacement pour gérer votre profil et vos paramètres de notification par courriel, les applications connectées et les personnes à contacter en cas d’urgence.


En cas de questions ou de problème avec l’application et vos produits, obtenez de l’aide directement dans l’application.

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION GROHE SENSE SUR VOTRE TÉLÉPHONE INTELLIGENT.

 Pour Android 6.0 +, Apple iOS 10+

LIRE LA SUITE