GrohSafe 3.0

grohsafe 3.0

GROHE Grohsafe 3.0

LIBERTÉ DE FLEXIBILITÉ 
ROBINETS ET GARNITURES À PRESSION ÉQUILIBRÉE GROHSAFEMC 3.0

UNE CONCEPTION PARFAITE POUR FACILITER CHAQUE INSTALLATION

 

Chez GROHE, l’excellence de la fabrication et de la conception est au coeur de nos activités. C’est dans cet état d’esprit que nous avons conçu le robinet à pression équilibrée GrohSafe 3.0, pour s’adapter à toutes les situations. Des espaces restreints aux murs fins, avec des conduites d’alimentation au plancher ou depuis le plafond, pour des installations dos à dos, le robinet compact GrohSafe 3.0, au dos plat et présentant plus de possibilités de raccord, offre une grande polyvalence pour tous les chantiers. Le robinet GrohSafe 3.0, fabriqué en laiton résistant à la dézincification pour une résistance exceptionnelle à la corrosion, supporte des conditions d’eau difficiles, ce qui garantit une durabilité et un rendement excellents.

Grohsafe 3.0 Infographic

CONVIENT À TOUTES LES EXPÉRIENCES D’INSTALLATION

Le robinet GrohSafe 3.0 fonctionne aussi bien dans les espaces restreints que vastes et à n’importe quel étage. Sa conception compacte et son dos plat garantissent une installation robuste sur un croisillon standard de 2 po x 4 po, des murs fins ou une structure en acier. Une installation dos à dos est un jeu d’enfant grâce à la taille réduite du robinet et la possibilité d’inverser la cartouche sur place. L’aisance d’installation est renforcée par l’utilisation d’un bouchon de vidange pour faciliter la vidange et les essais, le recours à un anneau de retenue pour maintenir le bouchon de vidange et la cartouche (vendue avec la garniture), et l’inclusion d’un protecteur de plâtre aux marquages clairs pour une meilleure précision.
GROHE Grohsafe

DE NOUVELLES INNOVATIONS SIMPLIFIENT L’INSTALLATION

Une installation rapide et facile est essentielle pour atteindre les objectifs fixés, augmenter les profits et gagner du temps. Les robinets à pression équilibrée GrohsafeMC 3.0 sont offerts dans 6 configurations différentes pour répondre à vos besoins d’efficacité, que vous utilisiez du cuivre, du fer ou du XLPE.

RACCORDS COUDÉS EN XLPE

Le robinet peut tourner facilement pour permettre l’installation des conduites d’alimentation depuis le plancher ou le plafond.
Grohe Grohsafe

TUBULURES DE RACCORDEMENT

Vous pouvez aisément connecter les raccords à pression directement sur le robinet sans avoir recours à des adaptateurs spéciaux.
Grohe Grohsafe

CONCEPTION À DOUBLE CÉRAMIQUE POUR GARANTIR A LIFETIME OF DEPENDABILITY

La pièce en double céramique utilisée dans notre cartouche monopièce est de petite taille à dessein : sa conception garantit la puissance de son rendement. Fabriqués avec précision, les disques mélangeurs fonctionnent de manière irréprochable : ils garantissent un mélange idéal d’eau chaude et froide pour obtenir la température souhaitée. Dans le même temps, la bobine à pression équilibrée réagit rapidement aux changements de la pression d’eau pour éviter de se brûler.
Ce duo impressionnant, en céramique de haute qualité, résiste aux conditions de l’eau difficiles et est protégé contre l’accumulation de dépôts minéraux : ainsi, il assure un fonctionnement irréprochable à vie.

LA TOUCHE FINALE : LA GARNITURE PARFAITE

Du début à la fin, GROHE représente une qualité haut de gamme et un rendement supérieur. La collection de garnitures GROHE inclut la cartouche, parfaitement adaptée au robinet GrohsafeMC 3.0. Ces garnitures de haute qualité, fabriquées entièrement en métal, sont conçues pour un fonctionnement irréprochable et un réglage précis de la température. La plaque de montage dissimulée garantit une installation à fleur propre, sans vis apparente, de manière à conserver son aspect lisse.
Grohesafe