Nos projets

Our Projects

GROHE est profondément attaché à la durabilité de l'eau et à soutenir l'avenir de cette ressource très précieuse. Découvrez ici comment la responsabilité sociale de GROHE et les innovations du passé, du présent et du futur travaillent ensemble pour contribuer à façonner l'avenir de l'eau.
Sustainability

GROHE passe à zéro

On l’entend chaque jour dans l’actualité : les températures ne cessent d’augmenter, les niveaux de la mer montent et les glaciers fondent. Inutile de préciser que ces faits ont des répercussions importantes sur nos vies. Comme les émissions de CO2 comptent parmi les principales raisons du changement climatique, GROHE s’est engagé à faire partie des premiers fabricants d’appareils sanitaires à adopter une production neutre en carbone.
social-responsibility

Engagement en matière de responsabilité sociale de GROHE

La durabilité va au-delà de la préservation de ressources précieuses. La responsabilité sociale est un élément essentiel de la stratégie de durabilité de GROHE.

 

PROJET DENETTOYAGE DES DÉCHET DU PACIFIQUE

 

Marcella Hansch a une vision. En réalité, elle en a plusieurs : elle veut nettoyer nos océans, réutiliser les déchets et éduquer le public au sujet de la durabilité. Son projet de nettoyage des déchets du Pacifique (Pacific Garbage Screening en anglais, ou PGS), appuyé par GROHE, est conçu pour concrétiser ces trois visions. Avec une équipe interdisciplinaire de scientifiques, ingénieurs et biologistes marins, Mme Hansch, architecte de formation, met au point une plateforme marine qui recueillera les déchets plastiques avant qu’ils ne polluent les écosystèmes de l’océan. À l’aide d’une technologie d’avant-garde, le plastique sera traité de la façon la plus durable possible.

GROHE Durabilité

POLITIQUE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE DE GROHE
 

La marque GROHE est synonyme de qualité, de technologie, de design et de durabilité. Ainsi, la durabilité signifie aussi la responsabilité - la responsabilité envers les personnes et l'environnement. Les différents aspects de la responsabilité vont des technologies et des processus de production économes en énergie à l'utilisation efficace des ressources, au service client et à la responsabilité sociale et sociétale. 
Amber Mac

AMBASSADRICE DE LA MARQUE GROHE

Amber Mac (Arthur) est entrepreneure, conférencière, auteure canadienne à succès, animatrice télé/radio, animatrice d’un balado primé, et l’une des ambassadrices de la marque GROHE Canada.

Depuis 2018, GROHE Canada collabore avec Amber pour mieux faire connaître les produits innovants de la marque et ses quatre principes fondamentaux : durabilité, innovation, conception et qualité.

Minimize

You have added a Product! Add Up to 3 Products to Compare.

Error: you have items selected from a different category.

Please check the compare button to remove the current items