Robinets de cuisine grohe blue 

GROHE Blue Chilled & Sparkling

SYSTÈMES D’EAU GROHE

Rafrachîssement instantané

Une eau fraîche et filtrée, froide, plate ou pétillante. Les systèmes d’eau GROHE Blue vous l’offrent. Un accès instantané à une eau délicieuse grâce à la commodité de votre robinet, dans votre cuisine, quand vous le voulez…24 heures par jour et tous les jours de la semaine!

 

Encore plus de goût

Les systèmes d’eau GROHE BlueMD sont caractérisés par un filtre hautement performant qui élimine toute impureté qui altère le goût et l’odeur de l’eau du robinet.

 

Technologie géniale

Grâce à l’innovation et la technologie de pointe de GROHE, il est possible de transformer l’eau de votre robinet en un pur rafraîchissement. GROHE Blue Pure et GROHE Blue Chilled+Sparkling filtrent et refroidissent l’eau à une température idéale à boire, directement du robinet. Et GROHE Blue Chilled+Sparkling vous procure une eau plate, légèrement pétillante ou pétillante.

remplir la bouteille d'eau avec le robinet Grohe Blue

FILTRÉE ET FRAÎCHE, EAU PLATE  RAÎCHE ET PÉTILLANTE

C’est si facile de remplir votre verre avec l’eau idéale. Utilisez simplement les boutons sur la poignée.

 

Plate : Appuyez simplement sur le bouton du haut et la DEL s’allumera en bleu.

Moyennement pétillante : Appuyez d’abord sur le bouton du haut puis sur celui du bas, la DEL s’allumera en turquoise.

Entièrement pétillante : Appuyez simplement sur le bouton du bas et la DEL s’allumera en vert.

Robinets de cuisine GROHE Blue

Produits pour l'environnement

IMPACT ENVIRONNEMENTAL LIMITÉ

GROHE Blue Pure et GROHE Blue Chilled+Sparkling allient la commodité et un style de vie saine dans un ensemble de services respectueux de l’environnement. En comparaison avec la pollution et la consommation énergétique engendrées par le remplissage et le transport d’eau minérale embouteillée, l’eau filtrée du robinet a l’avantage d’une incidence négligeable sur l’environnement.

 

Les produits GROHE Blue protègent les ressources et font économiser, alors que sept litres d’eau sont nécessaires pour mettre sur la tablette du supermarché une seule bouteille d’eau !