Homme et femme dans une salle de bain

GARANTIE GROHE LIMITÉE À VIE

À la discrétion de l’entreprise, GROHE réparera ou remplacera toute pièce ou tout fini dont le matériel ou la fabrication s’avère défectueux dans des conditions normales d'installation, d’utilisation et d’entretien. Veuillez noter que les garanties ne couvrent pas l’usure normale.

 

Produits résidentiels :

Nous fournissons les garanties suivantes sur tous les produits GROHE à l’acheteur original, installés en milieu résidentiel. Cette garantie s’applique à tous les robinets vendus après le 1er janvier 1997.
 
 

GROHE Sense et Sense Guard : Garantie limitée de deux (2) ans.

 

Garantie sur les pièces :

Une garantie limitée à vie est offerte à l’acheteur initial sur toutes les pièces mécaniques, et ce, contre tout défaut de fabrication ou des matériaux, dans le cadre d’une utilisation normale et aussi longtemps que l’acheteur initial est propriétaire de sa maison. Une preuve d’achat (copie de votre reçu original, bon d’achat ou facture), la date à laquelle le produit a été acheté et la date d’installation sont requises.

 

Garantie sur les robinets, les valves et les commandes électroniques  :

GROHE garantit les robinets, les valves et les commandes électroniques contre tout défaut de fabrication ou des matériaux, dans le cadre d’une utilisation normale durant cinq (5) ans à compter de la date d’achat.

 

Garantie générale sur les finis :

Une garantie limitée à vie est offerte au premier acheteur sur tous les produits GROHE, contre tous défauts de matériaux et de fabrication.

 

Vendeurs NON autorisés :
GROHE ne peut se porter garant de la qualité de produits vendus par des vendeurs NON autorisés. La garantie limitée à vie sur les produits GROHE peut ne pas être honorée pour les produits vendus par des vendeurs NON autorisés. Veuillez consulter la partie de notre site Web intitulée Où acheter.

 

Enregistrer votre garantie

CONSEILS D’ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE

À faire :
• Nettoyer l’appareil avec un peu de savon et un chiffon humide, puis rincer et essuyer à l’aide d’un chiffon. Vous pouvez éviter l’accumulation de calcaire en     séchant l’appareil après chaque utilisation

À ne pas faire :
• Ne pas utiliser d’éponges ou d’agents abrasifs pour nettoyer les produits
• Nous déconseillons également d’utiliser des solvants ou nettoyants acides, des produits détartrants, du vinaigre domestique et des agents nettoyants               contenant de l’acide acétique