Petites Salles De Bains

Espace minimal, style maximal

toilette avec bidet dans la salle de bain

SOLUTIONS D’ÉCONOMIE D’ESPACE GROHE POUR LES PETITES SALLES DE BAINS

Salle de bain avec plaque blanche et lavabo.


Installation des toilettes, bidets et lavabos muraux

Installation des toilettes, bidets et lavabos muraux

Les appareils sanitaires muraux conviennent idéalement aux petites salles de bains. Ils permettent non seulement d’agrandir l’espace, mais également de nettoyer facilement le plancher de la salle de bains puisqu’il n’y a aucun endroit pour retenir la poussière.

Les cadres GROHE Rapid SL offrent un choix de quatre hauteurs : 82 cm, 100 cm, 113 cm et 120 cm. Le petit modèle est idéal si vous devez installer votre toilette sous une fenêtre, sa faible profondeur vous permettant de l’installer sur une cloison creuse ou devant un mur massif, et de le dissimuler.

La chasse de toilette est électronique ou manuelle grâce à un vaste de choix de plaques d’actionnement de chasse GROHE, ou de façon pneumatique au moyen d’un bouton à air. L’activation pneumatique signifie que le bouton n’a pas besoin d’être attaché directement au réservoir. Il peut donc être installé dans un endroit plus pratique.

Cadres d’installation sanitaire pour les espaces comportant des angles
Si l’espace est étroit, tirer avantage des angles est une priorité. Un ensemble d’installation pour les angles est proposé pour nos cadres de lavabo, bidet et toilette GROHE Rapid SL, ce qui vous permet d’exploiter la surface.
Équipement sanitaire mural avec Rapid SL

GROHE SmartControl garniture carrée


Robinets et thermostats dissimulés

Les collections de robinets GROHE comprennent un choix de raccords dissimulés pour lavabo, baignoire et douche. Les robinets muraux comprennent un corps dissimulé et conviennent aux petits lavabos, tandis que les raccords dissimulés dans la douche ne débordent pas sur la surface de douche en raison de leurs profils peu profonds.
Notre collection de robinets et de thermostats
Douche cachée de Grohe avec l'eau dessus

Systèmes de douche

La fonctionnalité ajoutée pour améliorer l’expérience utilisateur démarque GROHE de nos concurrents.

 

Le bras de douche sur tous les systèmes de douche GROHE peut pivoter sur 360º. Donc même si les sorties d’eau chaude et d’eau froide doivent être installées proche de l’angle de la douche, la pomme de douche doit être bien positionnée pour se doucher. Idéal pour les projets de mise à niveau où le déplacement de la tuyauterie augmenterait le coût du projet.