Robinets de salle de bain

Robinets de baignoire et de douche

Robinet de salle de bain GROHE

Robinets de baignoire et de douche

De nombreuses personnes pensent qu’un robinet de baignoire ne sert qu’à la remplir. D’autres exigeront un robinet qui peut également contrôler une douche sur la baignoire (robinets baignoire/douche), permettant à l’utilisateur de répartir l’eau entre le robinet de la baignoire et la douche.
Robinet de baignoire GROHE dans le thème moderne de salle de bains
Robinets combinés de baignoire/douche
robinet de baignoire
Combinaisons de robinet sur tablier

Robinets combinés de baignoire/douche

 

Offerts avec ou sans thermostat, les robinets de baignoire/douche sont la façon la plus simple de se doucher dans une baignoire. Ils peuvent être à l’extérieur ou intégrés. Un inverseur permet à l’utilisateur de remplir la baignoire ou de se doucher. Pour des raisons de sécurité et de confort, il est toujours mieux de choisir un modèle équipé d’un thermostat. 

 

Combinaisons de robinet sur tablier

 

Ce type de modèle est conçu pour être installé sur le rebord de la baignoire ou un support de baignoire en carreaux. Choisissez le produit qui convient à votre baignoire. En ce qui concerne ce dernier type de modèle, le bec doit passer sur le bord de la baignoire.

 

Proposé avec trois, quatre ou cinq trous, ce modèle combine un bec de baignoire et une douchette. Une ou deux poignées ou un ou deux leviers contrôlent le débit et un inverseur permet de passer de la douche à la baignoire.

 

 

GROHE robinet de baignoire chrome

Robinets de baignoire à installation au plancher

Créés pour les baignoires autoportantes, les tuyaux des robinets à installation au plancher partent du sol et sont dans le même style et fini que le robinet. De nombreux modèles sont équipés d’une douchette.

GAMMES DE PRODUITS RECOMMANDÉES