guide sur la façon de nettoyer les robinets en laiton

Instructions d’entretien de votre raccordement GROHE

Nous voulons nous assurer que votre produit GROHE vous offre une satisfaction et un plaisir durables. Par conséquent, veuillez lire les instructions d’entretien suivantes car les dommages à la surface et aux matériaux intérieurs causés par un traitement inadapté ne sont pas couverts par la garantie.                                           

N'utilisez pas d’éponges abrasives ni d’agents de récurrage pour le nettoyage. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser de produits de nettoyage contenant du solvant ou de l’acide, des anticalcaires, du vinaigre domestique et des agents nettoyants contenant de l’acide acétique. Ils sont agressifs pour la surface, et provoqueront un ternissement et des rayures sur votre produit. Comme les formulations d’agents de nettoyage sur le marché changent régulièrement, nous ne pouvons garantir qu’ils fourniront le nettoyage en douceur dont nos raccordements ont besoin.   
       

Nettoyez le raccordement avec un peu de savon et un linge humide uniquement, puis rincez et essuyez. Vous pouvez éviter les taches de calcaire en séchant le raccordement après chaque utilisation. Vous pouvez éliminer les dépôts de calcaire avec GrohClean, notre liquide nettoyant respectueux de l’environnement. GrohClean est formulé spécialement pour nettoyer la surface de nos raccordements en douceur. Vous pouvez vous procurer GrohClean auprès de votre fournisseur.