GROHE Sense Guard

GROHE SENSE GUARD

Grohe Guard

GROHE SENSE GUARD : LE CONTRÔLEUR INTELLIGENT

Suit la consommation d'eau, détecte les micro fuites et le risque de gel et, en cas de rupture de canalisation, coupe automatiquement l'alimentation en eau.
icône de fuite de tuyau

Détecte les fuites d'eau


Détecte les fuites d'eau et vous avertit immédiatement.

Icône AcquaBlock

AquaBlock


Coupez l'alimentation en eau manuellement ou automatiquement en cas de rupture de canalisation.

icône de fuite de tuyau

Détecte les fuites d'eau


Détecte les fuites d'eau et vous avertit immédiatement.

GROHE Sense Guard contrôleur d'eau intelligent
Application Grohe Ondus

LA SITUATION EST PARFAITEMENT MAÎTRISÉE

Un coup d'œil à votre smartphone et vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin : l'eau peut être coupée et vous avez l'esprit libre.

De plus, GROHE Sense Guard vous envoie une notification via l'application GROHE ONDUS lorsque l'appareil détecte une fuite d'eau, qu'il s'agisse d'une micro fuite ou d'une rupture de canalisation.
Application Grohe Ondus

ÉVITEZ UN ACCUEIL GLACIAL

Les détériorations dues au gel surviennent plus souvent dans les pièces peu fréquentées (telles que le sous-sol) ou dans les résidences secondaires qui sont rarement occupées.

GROHE Sense Guard mesure la température de l'eau à son point d'entrée dans votre domicile et vous informe rapidement de tout risque d'arrivée d'eau gelée.

Combiné à GROHE Sense, le système permet de contrôler la température de chaque pièce afin que la température ambiante ne soit pas trop basse.
Application Grohe Ondus

SUIVI DE VOTRE CONSOMMATION

Aucune surprise à la fin de l'année ! Vous avez une transparence totale sur votre consommation d'eau. Consultez l'application et suivez votre consommation d'eau au quotidien.
Plage avec des surfeurs
MÊME À L'AUTRE BOUT DU MONDE… VOUS MAÎTRISEZ PARFAITEMENT LA SITUATION
plombier installant Grohe Sense Guard

DÉTENDEZ-VOUS ET LAISSEZ FAIRE L'INSTALLATEUR GROHE

Les appareils GROHE Sense s'installent en toute simplicité partout dans votre maison. Toutefois, nous recommandons de faire appel aux services d'un installateur professionnel pour l'installation de GROHE Sense Guard. L'installateur s'en chargera rapidement et facilement : en une heure environ, votre maison sera à l'abri des ruptures de canalisations et des fuites.